Pourtant, on commence avec un réveil à 6h30, tout en douceur…
Petit déjeuner et dès l’arrivée de Laurent et Didier, on file à Plaisir, seul Casto est ouvert, on cherche des chevilles Molly, et bien sûr, seul le rayon des vis et clous est fermé pour rénovation… Donc, raté pour Casto !
On file ensuite chez LCL, à Villepreux, parce que c’était mon agence il y a 7 ans et qu’on avait fait poser des cimaises pour accrocher les tableaux au mur, je voulais montrer à Thierry à quoi ça ressemble et vérifier si ça tenait toujours. Parfait ! tout est toujours en place, Thierry semble convaincu. Donc, gagné pour les cimaises.
Puis direction Auto Vision pour le contrôle technique de la 207, balade dans Leclerc en attendant, ça passe bien sûr ! Donc, gagné pour la voiture !
Puis miam à Bailly, sieste, puis le téléphone sonne…
Avec 1h15 d’avance, la livraison du nouveau matelas se fait. Donc, un, ils arrivent plus tôt, deux, le matelas est abîmé à l’arrivée ! ils repartent avec ! Donc, raté pour le matelas !
On repart chez Alinéa, puis Boulanger, où on achète une table Induction avec promo et bons d’achat, vive Trane ! et donc… gagné pour la cuisine ! (quoique la disponibilité est pour Mardi)… donc à suivre.
Et pendant ce temps là, Didier et Laurent finissent l’électricité, le ponçage et l’ "impression" des murs et du plafond (c’est ce qu’on appelle la sous-couche chez nous !)
Ensuite, rangement de l’étage pendant que Thierry fait quelques courses, papotage avec les warriors des travaux et à 17h30, pause, enfin, repos, repas, relax dans la chambre et ronron avec le chat !
PS : ne pas oublier de dormir la fenêtre ouverte, les odeurs de peinture sont tenaces !
Demain, c’est le week-end, on se retrouve donc lundi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire