Samedi 16 et Dimanche 17 mars : on déménage...

On y a va, pas à pas, carton par carton, sac Ikéa par sac Ikéa, on vide le salon, et par le jeu des vases communicants, on remplit : la chambre de Marine (merci ma puce !), le bureau, le garage, et la cuisine, sans oublier le placard de l’entrée, les toilettes et les voitures. Sans blague… on avait tout ça ?! ça paraissait pourtant vide…

130317-027
130317-017

Donc on attaqué dès mon retour du travail samedi, à 14h. Thierry démonte tout ce qui est au mur. Je fais des sacs, il monte les sacs à l’étage et je fais des cartons, il monte les cartons à l’étage et je fais des sacs… etc, etc, etc… (Merci mon chéri !).


130317-014

Samedi soir, il ne restait « que » la télé et le câblage SFR, le canapé et ses kilomètres de câbles semi-cachés (vive l’informatique « wifi », tu parles de wifi !).
Dimanche matin, on fonce chez LR Massy, on récupère les plinthes, les barres de seuil, des bâches, deux trois « bidouilles », on repasse par la maison, largage rapide, et on repart pour LR Bois d’Arcy. Ben, oui, à Massy, ils n’ont pas reçu le parquet qu’on veut. On charge 27 paquets de parquet (soit 40m²), et retour maison. Mc do rapide, et on s’y remet, la big TV monte dans la chambre, avec les 10.000 kms de câbles, vive les « box » et les Blue Ray !
16h, micro sieste… 17h30, réveil… oups ! On finalise le salon (tabourets, meubles, table basse…) et à 18h, finit, vide ! ça résonne, les chats sont perdus, ils ne comprennent plus rien !

130317-013
130317-012

19h, miam rapide dans le désert du rez de chaussée, et hop, on rejoint notre nouveau « salon-chambre-bureau-salle-de-séjour », quelques photos, le blog, Avatar sur grand écran (Thierry trouve l’image géniale, tu parles, on est à 2m d’un écran 50 pouces !), et dodo, demain sera un autre jour !!!

130317-021
130317-024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire