Mercredi 20 : ils cassent...


Bon, ce matin, Thierry me réveille à 7h20. Quelle belle nuit de sommeil, ça fait du bien !

Laurent et Didier arrivent à 8h, et après ma conf-call LCL que je ne voulais pas manquer, on file à ….. LR bien sûr ! Mais avant, passage par le garagiste pour prendre rdv et repasser en pneu été. On passe aussi par Conforama pour acheter un matelas, le nôtre a déjà 8 ans et il était temps de faire quelque chose. Échange prévu vendredi matin.
Donc, après le garage, Confo, enfin Leroy … ça nous manquait !… retour maison, dépôt du bazar, un saut à Simply, on file chez Gilles et Dany et on en profite (avec leur autorisation !!!) pour manger et faire la sieste, au chaud et dans le silence.

Ça, c’est à la pause de midi :

dsc08397
dsc08396

Après la pause ? Ben, LR bien sûr ! Car ce qu’on a acheté ce matin n’est pas tout à fait ce qu’il faut… Donc, Leroy Merlin, puis retour maison, compte-rendu de fin de journée sur le chantier : enduit, ponçage, saignées, passage de câbles, enduit…. bla bla bla… ça avance ferme ! On se revoit demain.

Et le soir :

dsc08400
dsc08399

Vous avez remarqué ? Mon modèle habituel pour les photos du soir n’est pas là… normal, mon mannequin préféré se fait beau…




dsc08406

Papotage avec maman qui s’est bloqué le dos, super ! Blog, jus d’orange frais. Pause Télé et PC, Briquette se risque à traverser le chantier et à monter à l’étage, et pof, dodo !

A demain donc !

1 commentaire:

  1. Bon, j'assume pour la douche :)
    Mais cela tellement de bien en fin de journée.....

    RépondreSupprimer